Bienvenue!

Cette communauté est pour nos détaillants et professionnels enthousiastes de notre industrie.
Consulter nos nouvelles techniques, posez des questions et participer pour que nous soyons tous de meilleur professionnel. 

0

0

Voici un complément d'information:

Les grandes cheminées (Plus de 24 pieds) et ceux exposés à des forts vents sont presque toujours en tire excessive.


Les vieux poêles n'avaient aucune technologie de combustion.  C'étaient des poêles étanches.  En coupant l'air, ils contrôlaient la tire.  

Tous les appareils EPA, ne sont pas étanche.  En fermant la clé d'air, ils ne peuvent pas complètement réduire la tire.  La seule façon de contrôler la tire, c'est avec une clé de tirage ou un chapeau pare-vent si le vent est impliqué (ex: sur le bord d'un lac ou d'une rivière).  

La tire excessive tire la chaleur du poêle à l'extérieur, trop vite pour que le poêle ait le temps de transférer la chaleur dans la pièce.  

Résultat:
  • Les temps de combustion sont très court (probablement 2 h à 3 h max)
  • Le poêle ne donne pas de chaleur
  • La température intérieure devient tellement élevé qu'elle va détériorer prématurément le poêle.  C'est comme si on soufflerait toujours sur les braises
Même si on change de poêle, tant que le problème de tire excessive ne sera pas réglé, aucun poêle EPA ne pourra donner le rendement qu'on s'attend de l'appareil.  

Votre réponse

Restez informé

A propos de cette communauté

Cette communauté est dédiée aux professionnels et utilisateurs enthousiastes de nos produits et services. Partagez et discutez des meilleurs articles et partagez vos idées et vos questions. Lire les Lignes de Conduite

Outils de question

1 Abonné(e)s

Statistiques

Posée: 20-07-30 17:29
Vu: 179 fois
Dernière mise à jour: 21-02-19 08:45