Bienvenue!

Cette communauté est pour nos détaillants et professionnels enthousiastes de notre industrie.
Consulter nos nouvelles techniques, posez des questions et participer pour que nous soyons tous de meilleur professionnel. 

0

0

Dans le portail, cliquez votre nom et choisissez l'option "mon compte".  À partir de cet endroit vous pourrez voir toutes vos commandes, passé et en cours. 


En cliquant sur "commandes" vous verrez la liste des commandes et une étiquette indiquant le status.  Toutes les commandes indiquant aucune étiquette ou "préparation", sont des commandes récentes; que vous n'avez pas encore pris possession ou de "back-orders".  Les commandes "livré" montre également les informations de transport lorsqu'on l'ouvre (outil si nous devons faire un suivi avec le transporteur).



Note: Tout item en B/O sur une commande sera déplacé dans une nouvelle commande qui porte le même numéro suivit de "-1" ou "-2".  Vous pouvez donc vous fier à cette liste pour voir tous les commandes en attentes de livraison chez nous.  Par contre, il faut ouvrir la commande pour voir les produits qui sont sur celle-ci.



Désolé du délai de réponse.  Nous sommes encore en apprentissage du nôtre outil de forum.  Nous répondrons plus rapidement à l'avenir.  


Restez informé

A propos de cette communauté

Cette communauté est dédiée aux professionnels et utilisateurs enthousiastes de nos produits et services. Partagez et discutez des meilleurs articles et partagez vos idées et vos questions. Lire les Lignes de Conduite

Outils de question

5 Abonné(e)s

Statistiques

Posée: 20-12-08 10:16
Vu: 58 fois
Dernière mise à jour: 21-01-28 11:32